Renault TALISMAN Grandtour

Motorisation
Le moteur essence TCe 160 EDC GPF développe 159 chevaux et 270 Nm, lui permettant de monter à haut régime sans essoufflement et vous procurant un confort et un plaisir de conduite inégalés. Son injection directe et son turbocompresseur lui apportent réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Cette nouvelle motorisation est couplée à la boîte de vitesses à double embrayage 7 rapports EDC.
TCe 225 EDC GPF – Sensations intenses
Ce moteur essence TCe 225 EDC GPF, disposant d’une cylindrée de 1,8 l est centré sur la performance et le plaisir de conduire. Grâce à son injection directe et son couple important de 300 Nm, il offre des sensations uniques. Couplé à une boîte automatique à double embrayage EDC et ses 7 rapports, il vous propose une réactivité importante et des reprises incisives.
Blue dCi 120 en 150 – Plaisir de conduire
Les moteurs Diesel Blue dCi 120 et 150 représentent le parfait compromis entre efficience et plaisir de conduite. Couplés à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, ils proposent une expérience de conduite inédite grâce à leur couple généreux de 300 à 340 Nm.
Blue dCi 160 EDC – Dynamique de plaisir
Le moteur Blue dCi 160 EDC bénéficie d’une cylindrée de 2,0 l, ce qui augmente le confort au quotidien. Avec sa boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à 6 rapports, ce moteur offre dynamisme et plaisir de conduite.
Blue dCi 200 EDC – Maîtrise affutée
Grâce à ses 200 cv de puissance et son couple de 400 Nm, le moteur Blue dCi 200 EDC est un moteur haute performance. Couplé à la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à 6 rapports, il vous fait bénéficier d’accélérations franches pour des sensations uniques.
Équipements de série
LIMITED#2
ABS avec assistance au freinage d’urgence
Accoudoir central avant et arrière avec rangement intégré
Aide au démarrage en côte HSA
Airbag conducteur à retenue programmée
Airbag passager à retenue programmée, déconnectable
Airbags latéraux avant et rideaux avant/arrière
Appuis-tête arrière réglables en hauteur
Appuis-tête avant à protection rapprochée, réglables en hauteur
Barres de toit longitudinales (Grandtour)
Banquette arrière avec dispositif anti-sousmarinage, dossier rabattable 1/3-2/3 et trappe à skis
Carte Renault d’entrée et de démarrage mains libres
Ceintures de sécurité arrière 3 points avec limiteur d’effort intégré aux places latérales
Ceintures de sécurité avant avec double prétensionneur, réglables en hauteur
Condamnation automatique des portes en roulant
Condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquence
Conditionnement d’air automatique bi-zone avec capteur de toxicité
Contrôle dynamique de trajectoire ESC avec système antipatinage ASR
Conduits d’air aux places arrière
Double sortie d’échappement chromée
Eclairage extérieur d’accompagnement
Essuie-glaces avant à détecteur de pluie
Feux de jour avant et arrière à LED
Fonction ECO-mode
Fonction Easy Break (Grandtour)
Frein de parking assisté
Indicateur de température extérieure
Jantes alu 17” « Celsium »
Kit de regonflage des pneus avec compresseur
Lève-vitres avant et arrière électriques avec commande à impulsion
Miroirs de courtoisie éclairés
Ordinateur de bord
Poches aumônières au dos des sièges avant
Poignées de portes extérieures ton carrosserie avec finition « chrome »
Pommeau de levier de vitesses cuir
Prise accessoires 12V avant et arrière
Projecteurs antibrouillard
Projecteurs avant à allumage automatique
Roue de secours temporaire en acier 17” (TCe 160 EDC GPF)
Radar de recul
Régulateur et limiteur de vitesse
Renault Multi-Sense
Renault R-LINK 2 : système multimédia avec écran couleur tactile 7”, commande au volant, reconnaissance vocale, navigation TomTom® LIVE, cartographie Europe, radio dual tuner DAB Auditorium, 3D Sound by Arkamys, Bluetooth, Plug & Music avant, compatible avec Apple CarPlay®, 8 HP et services connectés « TomTom Traffic + Connectivity » pendant 3 ans
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, rabattables électriquement en noir brillant
Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
Sellerie tissu/cuir d’imitation « Jacquard »
Seuils de portes avant en aluminium
Sièges avant réglables en hauteur, à réglage lombaire et avec fonction massante côté conducteur
Système d’attache Isofix pour siège enfant aux places latérales arrière
Système de surveillance de pression des pneus
Vitres surteintées à l’arrière
Volant cuir nappa réglable en hauteur et en profondeur
S-EDITION = LIMITED#2 +
Alerte de franchissement de ligne
Châssis 4Control à 4 roues directrices et amortissement piloté
Commutation automatique des feux de route/ croisement
Eclairage d’ambiance intérieure
Feux additionnels de virage
Jantes alu 18” "Grand Tour"
Projecteurs antibrouillard à LED
Projecteurs avant à LED "Pure Vision"
Reconnaissance des panneaux de signalisation avec alerte de survitesse
Renault R-LINK 2 avec écran couleur tactile 8,7”
Roue de secours temporaire en acier 17” (TCe 160 EDC GPF - TCe 225 EDC GPF)*
Sellerie cuir "Rivièra" avec surpiqûres rouges
Seuils de portes avant et arrière en aluminium
Sièges avant électriques et chauffants, à mémoire côté conducteur
Surtapis avant et arrière
INITIALE PARIS = S-EDITION +
Aide au stationnement avant
Affichage tête-haute
Appuis-tête relax aux places avant
Avertisseur d’angle mort
Bose® Surround System
Caméra de recul
Easy Park Assist
Hayon motorisé mains libres
Jantes alu 19” "Initiale Paris"
Freinage actif d’urgence AEBS
Peinture métallisée
Plug & Music avant et arrière
Rétroviseurs extérieurs à mémoire, ton carrosserie
Rideaux pare-soleil latéraux arrière
Sellerie cuir nappa "Initiale Paris" noir ou avec effet dégradé gris
Sièges avant ventilés avec réglage de la longueur d’assise côté conducteur
Vitres latérales feuilletées
Zoom
Renault 4Control, un système exclusif à quatre roues directrices pour aborder les courbes en toute sérénité. En ville, le braquage conjugué des roues avant et arrière rend Renault TALISMAN aussi maniable qu’une petite citadine. En situation dynamique, la synergie des technologies utilisées permet d’atteindre un niveau de précision exceptionnel dans les trajectoires et la tenue de route, pour une stabilité hors pair. Les réactions du châssis s’adaptent en fonction du mode de conduite sélectionné.