Renault à Bruxelles

Renault à Bruxelles

Bienvenue

Bienvenue

Nous avons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos infrastructures de Renault à Bruxelles. En effet, dès ce 11 mai, nos 3 concessions, ateliers, carrosseries et magasin seront à nouveau accessibles et nous sommes vraiment ravis de vous y revoir.

LA SANTE et la SECURITE avant tout !

Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre personnel, nous avons mis en place des mesures de sécurité adaptées aux circonstances actuelles.

Retrouvez ci-dessous un éventail de questions/réponses que vous pourriez vous poser ainsi que la présentation de nouveaux services que nous avons mis en place pour encore mieux vous servir. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez contacter votre concession habituelle ou notre Service Clientèle du lundi au vendredi au n° 02 644 30 30 (lundi à jeudi de 8h à 16h15, vendredi de 8h00 à 15h30).

Nos Ateliers

  • Est-ce que les ateliers sont ouverts ?

    Nos 3 ateliers sont à nouveau ouverts du lundi au vendredi. L’atelier de Drogenbos est aussi ouvert le samedi-matin jusqu’à 13h.

  • Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?

    Oui, nous vous accueillerons sur rendez-vous.
    
Faites votre demande de rendez-vous : 
soit via ce formulaire et nous vous recontactons pour valider votre rendez-vous
 soit par téléphone à notre Service Clientèle au 02/644 30 30 du lundi au jeudi de 8h à 16h15, le vendredi de 8h00 à 15h30.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des écrans en plexiglass ont été installés devant les comptoirs d’accueil.

    Nos Clients : Maximum deux clients à la fois sont autorisés dans nos réceptions mécaniques. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

    Votre véhicule sera désinfecté dès votre arrivée. Le mécanicien apposera du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Après que l’intervention soit effectuée au véhicule, le mécanicien désinfecte tous les outils utilisés. Il garera votre véhicule dans le parking et désinfectera de nouveau l’intérieur de votre véhicule. Il désinfectera enfin l’extérieur ainsi que vos clés, qui sont placées dans une enveloppe. La Sécurité de tous est notre priorité.

    Découvrez notre vidéo avec nos mesures de sécurité mises en place

Nos Carrosseries

  • Est-ce que les carrosseries sont ouvertes ?

    Nos carrosseries à Renault Plaine et Drogenbos sont à nouveau ouvertes du lundi au vendredi.

  • Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?

    Oui, nous vous accueillerons sur rendez-vous.
    
Faites votre demande de rendez-vous : 
soit via ce formulaire et nous vous recontactons pour valider votre rendez-vous
 soit par téléphone à notre Service Clientèle au 02/644 30 30 du lundi au jeudi de 8h à 16h15, le vendredi de 8h00 à 15h30.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des écrans en plexiglass ont été installés devant les comptoirs d’accueil.

    Nos Clients : Maximum deux clients à la fois sont autorisés dans nos réceptions mécaniques. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

    Votre véhicule sera désinfecté dès votre arrivée. Le mécanicien apposera du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Après que l’intervention soit effectuée au véhicule, le mécanicien désinfecte tous les outils utilisés. Il garera votre véhicule dans le parking et désinfectera de nouveau l’intérieur de votre véhicule. Il désinfectera enfin l’extérieur ainsi que vos clés, qui sont placées dans une enveloppe. La Sécurité de tous est notre priorité.

Notre Magasin pièces de rechanges et accessoires

  • Est-ce que le magasin des pièces de rechanges et accessoires est ouvert ?

    Oui, notre magasin à Drogenbos est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h. Le vendredi jusqu’à 15h.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et un écran en plexiglass est installé devant le comptoir d’accueil. Un stylo à usage unique pour toute signatures de documents.

    Nos Clients : Maximum un clients à la fois est autorisé dans notre réception magasin. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

Nos showrooms

  • Est-ce que le showroom est ouvert ?

    Nos 3 showrooms sont ouverts du lundi au samedi. Du lundi au vendredi de 9h à 18h30, le samedi de 9h30 à 18h.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des écrans en plexiglass ont été installés devant leur bureau. Un stylo à usage unique pour toute signature de documents.

    Nos Clients : nous vous demandons aussi de respecter les lignes de marquage au sol afin de respecter une distance d’1m50 entre tous. A la réception, chaque visiteur reçoit un masque et nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Un seul client par bureau est autorisé.

    Nos véhicules exposés : nos véhicules d’exposition sont déjà ouverts et disposent de housses de protection.

    Aussi le nettoyage de nos Showrooms est effectué plusieurs fois par jour.

    Pas envie de se déplacer ? Nous discutons avec vous via Live Chat vidéo.

    A partir de la semaine du 18 mai nous sommes aussi à votre disposition via Live Chat Vidéo. Ceci implique que vous pouvez traiter avec notre délégué commercial à distance, qu’il pourra vous montrer le(s) véhicules dans notre showroom par vidéo et répondre à toutes vos questions afin de vous éviter un déplacement showroom.
    Nous contacter via Live Chat Vidéo pour un véhicule neuf Renault ou Dacia ?
    Consultez nos websites www.rrg.be ou www.daciaretailgroup.be . Si vous visitez les rubriques « Gamme », « Véhicules de Stock » ou « Offres » un pop-up s’affichera qui vous donnera la possibilité de rentrer en Life Chat vidéo avec un de nos collaborateurs ventes.

    Au cas où vous voulez quand même venir voir le modèle dans notre showroom ou faire un essai, nous vous garantissons que toutes les règles de sécurités seront suivies.


    Découvrez notre vidéo avec nos mesures de sécurité mises en place

  • Est-ce opportun d’acheter maintenant un nouveau véhicule Renault ou Dacia ?

    Oui certainement nous vous accorderons des remises exceptionnelles sur nos véhicules neufs de stock.

    Découvrez nos actions du mois : pour Renault sur renaultretailgroup.be, pour Dacia sur daciaretailgroup.be.


  • Je suis intéressé(e) par un modèle, quelle démarche à faire ?

    Soit vous remplissez le formulaire (accompagnant le modèle de votre choix) et un délégué commercial fixera un rendez-vous.

    Soit vous préférez un contact via Live Chat vidéo ? Ceci implique que vous pouvez traiter avec notre délégué commercial à distance, qu’il pourra vous montrer le(s) véhicules dans notre showroom par vidéo et répondre à toutes vos questions afin de vous éviter un déplacement showroom.
    Nous contacter via Live Chat Vidéo pour un véhicule neuf Renault ou Dacia ?
    Consultez nos websites www.rrg.be ou www.daciaretailgroup.be . Si vous visitez les rubriques « Gamme », « Véhicules de Stock » ou « Offres » un pop-up s’affichera qui vous donnera la possibilité de rentrer en Life Chat vidéo avec un de nos collaborateurs ventes.

  • Pourrais-je faire un essai avec un de vos modèles Renault ou Dacia ?

    Oui, sur rendez-vous. Vous réservez l’essai du modèle de votre choix en remplissant le formulaire accompagnant ce modèle sur nos websites.
    Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?
    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons strictement les règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes. Le véhicule d’essai est désinfecté et pourvu du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Les poignées de porte intérieure et extérieure sont désinfectées.

  • J’ai commandé un véhicule avant le confinement, quand est-ce que je pourrai prendre livraison ?

    Nos collaborateurs du service de livraison prendront contact avec vous, soit par mail, soit par téléphone, pour convenir de la date de livraison de votre Nouvelle Renault ou Dacia et ceci à votre meilleure convenance.

  • J’ai un rendez-vous fixé pour prendre livraison de mon nouveau véhicule Renault ou Dacia, quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nous vous accueillerons (sur rendez-vous) et respectons une distance d’1m50. Vous recevez un masque et du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

    Votre nouveau véhicule : déjà désinfecté et pourvu des housses de protection de siège, volant et levier de vitesse avant votre arrivée. Lors de votre rendez-vous nous enlevons les housses de protection et désinfectons l’habitacle et l’extérieur du véhicule (poignées de porte, coffre, etc…). Les clés sont désinfectées et mises sous enveloppe jusqu’à la remise sans contact.

    La remise des documents : 1 seul client à la fois est autorisé dans les bureaux. Une protection en plexiglas vous sépare du délégué commercial. Un stylo à usage unique pour toute signature. Une remise des clés sous enveloppe.

    La mise en main : 1 seul client sera installé dans une zone sécurisée et visionnera une
    vidéo sur grand écran expliquant le fonctionnement de votre nouveau véhicule.

    Découvrez notre vidéo avec nos mesures de sécurité mises en place