Renault Brussels

Renault Retail Group Belgique

Bienvenue

Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos infrastructures de Renault Brussels
En effet, dès ce XXX mai, nos 3 concessions, ateliers, carrosseries et magasin seront à nouveau accessibles et nous sommes vraiment ravis de vous y revoir.

LA SANTE et la SECURITE avant tout !

Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre personnel, nous avons mis en place des mesures de sécurité adaptées aux circonstances actuelles.

Retrouvez ci-dessous un éventail de questions/réponses que vous pourriez vous poser ainsi que la présentation de nouveaux services que nous avons mis en place pour encore mieux vous servir.

 Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, notre Service Clientèle est à votre service du lundi au vendredi au n° 02 644 30 30 (lundi à jeudi du Xh à Xh, vendredi de X à Xh).

FAQ

Nos Ateliers

  • Est-ce que les ateliers sont ouverts ?

    Nos 3 ateliers sont à nouveau ouverts du lundi au vendredi. L’atelier de Drogenbos est aussi ouvert le samedi-matin jusqu’à 13h.

  • Est-ce que je dois prendre rendez-vous ?

    Oui, nous vous accueillerons sur rendez-vous.
    
Faites votre demande de rendez-vous : 
soit via ce formulaire et nous vous recontactons pour valider votre rendez-vous
 soit par téléphone à notre Service Clientèle au 02/644 30 30 du lundi au jeudi de Xh à Xh, le vendredi jusqu’à Xh.

  • Quelles mesures de sécurités sont mises en place ?

    Pour votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs, nous suivons des règles d’hygiène et de distanciation sociale strictes :

    Nos collaborateurs portent des masques et des gants et des écrans en plexiglass ont été installés devant les comptoirs d’accueil.

    Nos Clients : Maximum deux clients à la fois sont autorisés dans nos réceptions mécaniques. Il est demandé de respecter les lignes de marquage au sol afin d’offrir une distance d’1m50 entre tous. Nous avons aussi mis du gel désinfectant pour les mains à votre disposition. Les paiements se font uniquement par carte bancaire afin d’éviter toute manipulation d’argent liquide.

    Votre véhicule sera désinfecté dès votre arrivée. Après que l’opération soit effectuée au véhicule, le mécanicien désinfecte tous les outils utilisés. Il garera votre véhicule dans le parking et apposera du plastique de protection sur le volant, les sièges et le levier de vitesse. Il désinfectera enfin les poignées de porte intérieure et extérieure.
    Nous sommes désolés pour les désagréments que cela pourrait vous occasionner, mais la Sécurité de tous est notre priorité.

    Découvrez les mesures de sécurité mises en place